Déménager zen avec l'Officiel du déménagement Devis déménageur aux Lilas

Déménager zen aux Lilas


Pour déménager sans stress, recourez à l'Officiel du déménagement qui saura vous assister dans le déménagement

Nos conseils pratiques pour votre déménagement aux Lilas


Un déménagement réussi est en premier lieu un déménagement parfaitement structuré au préalable. Si vous vivez en location, avez-vous bien pensé à avertir votre bailleur de votre départ en lui envoyant votre dédite ? Parmi les démarches incontournables à faire, vous devrez prendre contact avec votre prestataire d'électricité, déclarer vos enfants dans leur nouvelle école mais aussi vous rendre à la Poste pour mettre en place la réexpédition du courrier. Une fois l'entreprise de déménagement choisie et le devis validé, place à la préparation de vos cartons. N'économisez pas sur l'épaisseur de vos cartons ! Choisissez vos cartons dans des boutiques spécialisées ou sur Internet comme mescartons.com. Si vous nous choisissez, nous vous livrons un kit de déménagement en 2j.

Ce qu'il faut retenir


Pour déménager sereinement dans la Seine-Saint-Denis, reposez-vous sur un professionnel du déménagement reconnu.

Comment protéger ses effets personnels ?


Si vous optez pour la Formule haut de gamme, notez que vous n'allez pas devoir vous inquiéter de la protection de vos biens, nous gérons entièrement votre déménagement ! Afin de ne pas abîmer vos assiettes plates, il est primordial de les disposer dans le sens vertical dans un carton adéquat (carton muni de croisillons). Placez vos couettes dans des sacs poubelles de deux cents litres pour les protéger de la poussière. Si vous déménagez en Île-de-France à l'aide de l'Officiel du déménagement, ne vous souciez pas de vos tailleurs dans votre dressing, nos déménageurs possèdent des penderies portatives.

Obtenez un devis sur note site Officiel-demenagement.com pour connaître le montant de votre déménagement aux Lilas et en savoir plus sur nos diverses Formules.

Partagez cet article

Aide / FAQ concernant la meilleure manière de déménager zen

Tous mes meubles ne passent pas par les ouvertures de mon futur logement aux Lilas, de quelles options je dispose ?


Vous pouvez premièrement opter pour la location d'un box accessible 7jours/7 en Île-de-France. Vous pourrez trouver des box à prix raisonnable dans la majorité des grandes régions françaises. Deuxième solution, sollicitez des amis, ils vont éventuellement pouvoir récupérer une partie de vos meubles. Nous pouvons aussi programmer un arrêt complémentaire, vous pourrez de cette manière décharger les meubles trop volumineux. N'oubliez pas de le préciser lors de votre demande de devis.

Y a-t-il une technique adéquate pour déménager un tableau ?


Les méthodes les plus faciles sont souvent les plus performantes ! Prenez des cartons standard de déménagement à plat et introduisez vos tableaux dedans. Vous avez juste à mettre du scotch sur les grands bords pour maintenir votre tableau en place. Cette pratique est celle employée par les déménageurs aux Lilas habituellement. Dans le cas où votre tableau excède les dimensions d’un carton à plat, vous avez la possibilité d'en diviser un ou même protéger votre tableau avec une couverture de déménagement.