Effectuez le déménagement de votre piano au meilleur prix ! Devis en ligne aux Lilas

Ce qu'il est important de connaître pour le déménagement d'un piano aux Lilas


Assurez-vous un déménagement de piano sans incidents avec les déménageurs de l'Officiel du déménagement

Déménager un piano : Des pros à votre disposition


Compter dans votre projet de déménagement aux Lilas votre piano n'est pas aisé. Encombrant et sensible, il faut le manipuler en toute sécurité pour mener au mieux cette prestation. Votre piano est entre de bonnes mains ! Nos déménageurs Lilasiens maitrisent complétement les techniques d’emballage, de chargement et de déménagement des pianos, qui sont des vrais instruments de musique sur pieds.
Par rapport au prix de votre déménagement initial, le transport de votre piano en option vous sera facturé généralement de trois cents à quatre cents euros, selon le nb. d'étages par exemple. Calculez le prix de votre déménagement + un piano en remplissant dès aujourd'hui notre formulaire en ligne.

À retenir


11.5% des français disposent d’un piano. Et vous pensiez être seul ?

À quoi ressemble votre piano ?


On dénombre une multitude de sortes de pianos, les plus réputés étant évidemment le piano droit et le piano à queue. Devant les différences de certains pianos, nous avons choisi de concentrer notre métier sur le déménagement de piano droit, en plus des claviers électroniques. En déposant votre demande de devis piano, vous obtiendrez rapidement une estimation de prix pour le déménagement de votre piano. En moins de 24h, une conseillère de l'Officiel du déménagement vous appelle pour préciser les nombreux points de votre transport de piano et vous rédiger un devis personnalisé.

Comment bien entretenir son piano ?


Vous avez décidé de placer votre piano au sein de votre bibliothèque. Le nettoyage et la révision exigent de se focaliser sur de nombreux paramètres. Pensez à le faire accorder au maximum tous les semestres. Il ne faut pas passer outre le dépoussiérage. Les particules de poussière sont incontestablement plus faciles à supprimer en se servant d'du produit antistatique. Souvenez-vous que vous aurez aussi à réviser les fixations et toutes les cordes et des chevalets. Faire réviser un piano à queue par exemple vous demandera environ trois cents euros.

Partagez cet article

FAQ / conseils sur le déménagement de piano

Quel est le délai pour souscrire à la redirection de mes courriers ?


Le service de réexpédition de lettres de la Poste exige 5 jours ouvrés pour être pris en compte. Nous vous suggérons de bénéficier de ce service au moins deux semaines avant de déménager aux Lilas pour ne perdre aucune lettre.

J’ai appelé un accordeur Lilasiens qui me conseille de patienter quelques mois après mon emménagement ?


Un instrument tel que le piano est extrêmement réceptif à l'environnement, comme entre autre la chaleur ou la présence d'humidité. Nous vous conseillons fortement de faire accorder votre piano à la fin de votre emménagement, il est effectivement plus prudent de patienter quelques semaines pour que votre instrument de musique se soit adapté à son nouvel emplacement.